Ici vous pourez trouver quelques sondages. Si vous voulez, remplissez les ^^
Que pensez-vous de la grippe A (H1N1)
C'est grâve
0%
C'est important
50%
C'est passager
0%
On en fait trop
50%
2 Votes totaux
Comment trouvez-vous ce site ?
Super
42,86%
Bien
14,29%
Pas mal
28,57%
Nul
14,29%
7 Votes totaux
<-En arrière
1
Continuer->
Merci d'avoir rempli mes formulaires de sondages :)
Horloge
Un peu plus sur moi
Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans et j'habite en Espagne.
Je suis né à Courbevoie le 23 mai de 1995 et mon premer imeuble était à Colombes.
Ensuite, j'ai déménagé pour aller à Neuilly sur marne où j'ai pasé les 5 premières années de ma vie.
J'ai alors déménagé à MAUPERTHUIS, petit village très tranquille de pas plus de 300 habiants où je suis resté jusqu'à 12 ans.
J'ai ensuite déménagé à ROSES en Espagne où j'abite depuis mes 12 ans.